[SOLVED] mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1
Bonjour,
Je ne trouve pas cette mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1 sur le site français de téléchargement par contre sur le site allemand ce fichier est bien disponible.
J'ai accès à la partie française de part mon abonnement à jour mais pas de téléchargement possible de cette mise à jour du côté allemand.
Ma question : va-t-il être ajouté ?
ou autre solution possible ?
Merci par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Je ne trouve pas cette mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1 sur le site français de téléchargement par contre sur le site allemand ce fichier est bien disponible.
J'ai accès à la partie française de part mon abonnement à jour mais pas de téléchargement possible de cette mise à jour du côté allemand.
Ma question : va-t-il être ajouté ?
ou autre solution possible ?
Merci par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
by NOBIS
The topic has been locked.
Replied by WM-Loose on topic mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1
Posted 3 days 8 hours ago #35993
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire et je n'arrive pas à saisir le sens de votre question. Avec un abonnement Joomlaplates en cours, vous pouvez télécharger tous les modules et plugins, puis les installer manuellement dans le back-end de votre site Joomla.
by WM-Loose
En fait, JP Artikel Grid Module 2.1 n'est pas disponible c'est la version 2.0 du 16-6 qui est proposée
by NOBIS
Replied by WM-Loose on topic mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1
Posted 3 days 7 hours ago #35995
JP examinera ce dossier et le mettra à jour. Merci de votre patience.
Merci pour vos informations à ce sujet.
Après l'installation, la version est 2.1, mais elle s'affiche toujours incorrectement lors du téléchargement. Vous pouvez la télécharger et l'installer ; les informations de version dans la zone de téléchargement seront bientôt mises à jour.
Merci pour vos informations à ce sujet.
Après l'installation, la version est 2.1, mais elle s'affiche toujours incorrectement lors du téléchargement. Vous pouvez la télécharger et l'installer ; les informations de version dans la zone de téléchargement seront bientôt mises à jour.
Last Edit:3 days 7 hours ago
by WM-Loose
Last edit: 3 days 7 hours ago by WM-Loose.
The following user(s) said Thank You: NOBIS
Replied by NOBIS on topic [SOLVED] mise à jour JP Artikel Grid Module 2.1
Posted 3 days 6 hours ago #35996
Effectivement je viens de refaire le téléchargement, c'est ok.
Joomla l'a bien reconnu et donc validé.
Merci pour votre aide.
Joomla l'a bien reconnu et donc validé.
Merci pour votre aide.
Last Edit:2 days 14 hours ago
by NOBIS
Last edit: 2 days 14 hours ago by WM-Loose.